avant et après cosmelan®

image-description
image-description
Avant après
Hyperpigmentations d’origine inflammatoire
image-description
image-description
Avant après
Melasma

témoignages

découvrez leurs histoires
Cas 1. Irina, 40 ans – États-Unis

“J’ai commencé à avoir des taches foncées sur la zone de ma pommette qui couvraient tout mon visage ! J’ai essayé des traitements exfoliants, la microdermabrasion, l’hydroquinone. Tous ces traitements éclaircissent la peau, mais n’éliminent pas mes taches.

J’ai donc décidé d’utiliser cosmelan. Après une semaine, mon visage était presque parfait ! J’avais la peau sans taches et brillante. En utilisant cosmelan 2 tous les jours les taches ont continué à s’atténuer au cours du traitement. Un an après le traitement avec cosmelan, j’ai toujours la peau sans taches. De plus, pour prolonger les résultats, afin d’éviter la réapparition des taches, j’utilise melan tran3x concentré et tran3x gel-crème.”

Lire moins En savoir plus

Cas 2. Caroline, 35 ans – Floride, États-Unis

“Après la naissance de mon premier fils, le mélasma est apparu sur le front, la partie supérieure des joues et l’arête du nez. J’ai essayé tout type de traitements ; des crèmes à base d’hydroquinone, des peelings et même le laser IPL sur une période de deux ans. J’ai dépensé au moins 10 000 $.
Avec cosmelan, mon mélasma a disparu jusqu’à

98 %. Ma peau n’a jamais été aussi uniforme, je n’arrête pas de me regarder dans le miroir ! Je ne peux pas exprimer à quel point les résultats ont été exceptionnels quand absolument aucune méthode précédente n’a marché. Je le recommande si vous présentez un mélasma profond et résistant. ”

Lire moins En savoir plus

Cas 3. Nicolo, 37 ans – Afrique du Sud

“Ma peau était couverte de taches et de quelques taches de rousseur, j’ai essayé cosmelan il y a un an et j’ai obtenu de très bons résultats. Il est important de suivre tout le traitement au pied de la lettre, comme les professionnels le recommandent, avec cosmelan 1 et 2.”

Cas 4. Rachel – Texas, États-Unis

“Je suis très satisfaite de mes résultats ! C’est la première fois après des années que je peux sortir de chez moi sans me maquiller le visage. Pour maintenir les résultats, j’applique cosmelan 2 une fois par jour. Je fais très attention au soleil, j’utilise un protecteur solaire et un chapeau pour que le mélasma ne réapparaisse pas.”

Cas 5. Valeria, 29 ans – Porto Rico

“J’ai essayé la méthode cosmelan il y a quatre ans, et elle est géniale. Dès le premier jour, les taches ont commencé à disparaître. Après, je mettais la crème d’entretien le soir et le lendemain matin, j’étais radieuse. Mon visage était parfait, je ne pouvais pas y croire.”

Cas 6. Nicolo, 37 ans – Afrique du Sud

“Ma peau était couverte de taches et de quelques taches de rousseur, j’ai essayé cosmelan il y a un an et j’ai obtenu de très bons résultats. Il est important de suivre tout le traitement au pied de la lettre, comme les professionnels le recommandent, avec cosmelan 1 et 2.”

Cas 7. Evelyn, 51 ans – Philippines

“J’ai dépensé beaucoup d’argent dans différentes méthodes : laser, hydroquinone, peelings… et rien n’a marché, jusqu’à ce que j’essaye cosmelan. Je suis très contente du résultat!”

Cas 8. Elizabeth, 42 ans – Philippines

“Ça valait totalement le coup. J’ai lutté contre le mélasma ces huit dernières années. Aucun autre produit ne m’a donné ce merveilleux résultat. Il est important, malgré les bonnes sensations, de ne pas abandonner à ce stade. Poursuivre le traitement est essentiel pour optimiser et maintenir le résultat ! ”

Cas 9. Aeryn, 44 ans – Émirats arabes

“Je l’ai essayé il y a plusieurs années et je recommencerais le traitement. Ma peau est totalement renouvelée, il a fait disparaître mes taches et même mes rides.”

centre spécialisé

Réalisez votre traitement cosmelan® dans un centre spécialisé. Assurez-vous de toujours acheter vos produits mesoestetic® auprès de centres et de vendeurs agréés.

Voir les centres